separation changement de serrure

Monsieur a changer les serrures? en a t'il le droit? sachant qu'il me reste … Non pas encor de décision, la séparation est encore super récente.

Si vous n'avez plus de nouvelle de votre conjoint depuis plus de trois mois, vous ne devez en aucun cas changer les serrures de votre domicile …

Vous souhaitez faire constater un changement de serrure par un huissier, mais vous … on constate ce genre de situation au moment d'une séparation difficile.

… dans: 1 001 message(s). Mais une fois la séparation de corps actée, vous pourrez changer les canons des serrures sans problème.

Bonjour,maître,lorsqu'on a la jouissance du domicile,a quel moment peut on changer les serrures . Après les3mois ou quand le conjoint a tout déménagé?Est-ce que je peut changer la serrure mon mari est parti …

Bonjour, Voila la situation dans laquelle je me trouve. Je vivais depuis 9 ans avec mon compagnon, nous avons…

Bonsoir, Faut rester sur la 1ère discussion, sur le lien ci-après: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7584667-serrure- …Changement serrure départ conjoint

J'aimerais savoir si je pouvais légalement changer les serrures et sinon, quelles démarches je devais faire. Nous ne sommes pas mariés, mais …Peut-on changer les serrures d'un logement qui nous a été attribué …

Mon futur ex mari a changé les serrures du domicile conjugal dont je n'ai plus accès alors que toutes mes affaires, meubles et vêtement se trouvent là bas.

Puisque chaque époux a le droit de rester dans la maison familiale à la séparation, un époux n'a habituellement pas le droit de changer les serrures de la porte …